C’est la rentrée ! on prend son cartel et direction les expositions

C’est la rentrée, enfin. Fini les vacances mais bonjour à un nouveau florilège d’expositions passionnantes et très différentes les unes des autres.

Les Médicis sont à nouveaux à l’honneur mais cette fois-ci au musée Jacquemart-André. Si l’exposition est aussi belle que celle de Maillol il y a quelques années, j’ai hâte.
Fragonard amoureux au musée du Luxembourg, la douce Elisabeth Vigée-Lebrun  enfin dans la lumière au Grand Palais, elle partage le lieu avec Picasso Mania, Chagall tout en musique au Philharmonie, Scorcèse à la Cinémathèque, Splendeurs et misères. Images de la prostitution au musée d’Orsay ou encore Le roi est mort à Versailles et j’en oublie tout plein.

La saison s’annonce prometteuse non ? Et vous laquelle des nouvelles expositions vous tente le plus ? Moi je crois bien que je vais devoir toutes les faires pour me forger ma propre idée…Composition1

Laisser un commentaire

